Livraisons et Retours

Les livraisons

Lors de la validation votre commande vous pouvez choisir d’être livré.e en point relai ou à l’adresse de votre choix. Toutes nos livraisons sont effectuées par colissimo.

Notez qu’un numéro de téléphone est nécessaire pour faciliter la livraison de votre commande.

Processus de livraison

Vos commandes sont traitées et emballées dans un délai de maximum 48h. Ce délai peut être réduit en choisissant le traitement express comme mode de livraison.

A la suite du délai de traitement, les commandes sont déposées aux services de La Poste. Il faut compter une livraison en 2 à 5 jours ouvrés.

Prix de la livraison

La livraison est offerte dès 50€ d’achat.

En dessous de ce montant, il nous est impossible de vous offrir le transport de votre colis. Pour arriver au montant de 50€ pensez à demander à des amies si elles ne veulent pas faire de commandes groupées avec vous.

Il est donc plus intéressant de faire des commandes importantes afin d’économiser non seulement sur les frais de port mais également sur les emballages et le bilan carbone lié.

C’est plus écologique et économique que de passer des petites commandes.

Non-réception de la commande

Le client est tenu de faire le nécessaire pour recevoir son colis. Si la livraison n’a pu avoir lieu, le colis sera retourné par le transporteur. Le remboursement de la commande sera effectuée dans les meilleurs délais. Cependant les frais de port ne seront en aucun cas remboursés. Si la commande bénéficiait de frais de port offert, une retenue de 5€ sera appliquée au montant à rembourser au client.

Retours

Droit de rétractation

Conformément à la loi, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour le retourner  sans avoir à se justifier ni à payer de pénalités autre que le coût nécessaire pour renvoyer sa commande.

Vous pouvez exercer vos droit de rétractation par simple email à l’adresse contact@serviette-reutilisable.fr. Vous devrez y indiquer:

  • nom – prénom
  • adresse
  • numéro de commande

Les Produits ne devront pas avoir été portés ou lavés et devront être retournés dans leur emballage et étiquette d’origine.

Exclusivité pour les commandes payées via Paypal.

Sur notre site vous pouvez bénéficiez de la garantie de retour Paypal. 

En effet si malheureusement un article commandé ne vous convenait pas et que vous décidiez de nous le retourner la marche à suivre est assez simple.

Faites vos achats avec votre compte Paypal
Recevez votre commande et évaluer la
Si elle ne convient pas, retournez-la en conservant les reçus
Demandez le remboursement en complétant le formulaire en ligne.

Si votre demande validée par les services Paypal vous serez remboursés sous 10 jours.

Attention, pensez à activer le service directement sur votre compte Paypal à cette adresse. C’est leur service qui se charge de tout.